Carte de voeux 2013 : un concentré du savoir-faire de l'agence

Cette année, nous avons décidé de frapper encore plus fort pour nos voeux.

L’avenir est un moment de plus. Ylipe

L’axe de communication se concentre autour de la notion du ‘Temps’ (avec une citation de Ylipe), de part le message véhiculé et la trame générale. Le principe est de présenter une rétrospective de l’année 2012, en revenant sur plusieurs temps forts de l’agence (exemples : en février Award FWA pour le site mobile, en juin la sortie du jeu 3D Memory sur Facebook…).

Dans une démarche de communication one to one, l’utilisateur peut personnaliser sa carte de vœux en rentrant son nom via un champ, pour se voir personnellement souhaiter ses vœux à la fin. Il peut également la partager sur les principaux réseaux sociaux.
De plus, cette carte de vœux est une synthèse de ce qu’il est possible de faire nativement dans les navigateurs modernes en terme d’animation et de design, en tirant partie de la puissance des langages HTML5, CSS3 et Javascript.

Au programme : animations et transitions CSS3, transformations 2D et 3D CSS3, responsive design (combinaison d’un design fluide et de media-queries CSS3), API HTML5 Audio…

AWARDS

Une fois de plus, la carte de voeux de l’agence a reçu des récompenses (CSSDA et CSSWINNER) et est nominée sur AWWWARDS et FWA.

 

 

30 jours après sa diffusion, plus de 10 000 visiteurs uniques ont déjà découverts nos voeux 2013 !

A tester sans plus attendre !

Version FR : http://2013.mba-multimedia.com/fr/
Version UK : http://2013.mba-multimedia.com/

 

Share:
Régis Le Guennec

Régis Le Guennec

Directeur et fondateur de l'agence MBA.

Laisser un commentaire