Communiqué de presse du 30/09/2011

MBA Multimedia : vers une communication multi-écrans



Après de nombreuses semaines de réflexion et de création, le site web de l’agence MBA Multimedia a été mis en ligne au printemps dernier. Cet automne, il vient tout juste d’être complété par une version anglaise.

Véritable démonstrateur du savoir-faire de l’agence, ce site inédit dans l’ouest, intègre de nombreuses fonctionnalités innovantes autant sur le plan graphique que sur le plan technologique. Au menu : HTML 5, CCS 3, PHP 5, API réseaux sociaux, librairie Jquery et AJAX constituent le socle technique de cette nouvelle version optimisée, par ailleurs, pour un usage sur tablettes tactiles. En attendant la version « SmartTV » (Téléviseur connecté), prévue pour 2012, une version pour « Smartphone » viendra compléter prochainement la communication multi-écrans de l’agence.

Gardant la couleur pour ses clients, c’est donc en noir et blanc que l’agence revient en force sur le web. Cette nouvelle identité graphique, orienté haute couture, véhicule une image moderne et haut de gamme. Le site a d’ailleurs été remarqué par de nombreux portails étrangers de webdesign et HTML5 qui l’exposent dans leurs galeries. Une reconnaissance internationale qui paye : nomination au CSS Webdesign Awards début septembre et validation de la candidature de l’agence en tant que partenaire de la marque Bretagne.

Retrouvez-nous en ligne :
De votre bureau : www.mba-multimedia.com
De votre salon : www.mba-multimedia.tv
En mobilité : www.mba-multimedia.mobi

Share:

Laisser un commentaire