Un joyeux chaos au TNB avec "Hans was Heiri"

C’est un drôle de spectacle, entre cirque, danse et théâtre, que nous avons eu le plaisir de voir avec nos clients, dans le cadre de notre partenariat avec le Théâtre National de Bretagne.

Zimmermann & de Perrot "Hans was Heiri" Crdéit : Mario Del Curto/Strates/LU

Dans Hans was Heiri, leur nouvelle création, les duettistes Zimmermann & de Perrot orchestrent un joyeux chaos où les corps et les images évoluent au rythme des platines.

Hans was Heiri part de l’observation que les humains se ressemblent beaucoup et se distinguent peu dans leurs sentiments et leur fonctionnement.

Les 6 artistes de cirque et danseurs exceptionnels, circulent dans un appartement qui se renverse au grés de la musique mixée par Dimitri de Perrot. L’impressionnant mécanisme se fait alors moteur de l’onirisme du spectacle : afin de résister à la rotation, des tactiques compliquées sont mise en place par les six excentriques. Certains suivent le mouvement de la cage tels des hamsters,  d’autres restent aimantés par les pieds au plafond.

Grâce à la richesse et à la diversité de leurs expressions, les interprètes parviennent à dire l’existence dans toutes ses tonalités.

 

Retrouvez toute la programmation du TNB.

Share:

Laisser un commentaire